Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 décembre 2006

Saint-Nicolas !!

Hier c'était la Saint Nicolas et comme j'ai été très sage, le facteur m'a apporté de  grosses nenveloppes !!!!! J'avais commandé des soies et aussi 3 fiches LHN et CCN !!!!! Depuis le temps que je voulais ces fiches et comme Coco  nous a trouvé un site français qui les vendait, j'ai pas hésité !!!! Les fils de soie c'est pour broder les deux fiches de Danielle Gouriou-Curie achetées lors de notre expo : la maison aux oiseaux et le sampler coeur !!! Alors y en a des Gloriana, des Thread Gatherer, des du ver à soie et un des soies de marie !! Et c'est doux et ça brille !!! J'ai hâte de broder avec !!!

DSCN2359

Mais quand vais-je broder tout ça ? Pas demain en tous cas, ni après demain !!!!

blk_automne_u

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, en balade sur ce super blog, je viens de voir, qu'un site Français vend les grilles des fiches LHN !!!!! <br /> <br /> J'avoue que c'est super, je n'ai que le lien russe......<br /> <br /> Moi je cherche les 4 fiches saisons, façon parchemins, ce sont des tableaux de naissance, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S et qui sortent carrément de l'ordinaire !!!!<br /> <br /> Peut-être les avez-vous ???? <br /> Sinon pouvez-vous s'il vous plaît me donner le lien français ??? Ce serait formidable!!!!!<br /> <br /> Un immense MERCI et @ bientôt. Jakline
O
tout çà est vraiment superbe !!! j'ai hâte de voir tout çà brodé, ce sera magnifique !!!
C
superbes fils<br /> on pourrait avoir le lien ?<br /> Merci
P
on peut voir tout çà de plus près ce soir ???
M
Moi aussi je bave d'envie mais où as tu commandé toutes ces merveilles?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité