Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 janvier 2007

Chouette journée

Oui hier ce fût une chouette journée où les cadeaux se sont succédés. Je vous ai montré ceux reçus le matin et bien ça a continué l'après-midi au club !!!

Isa qui m'a offert le pinkeep n'avait pu mettre dans ma BAL ces deux bougies assorties :

pinkeep_et_bougies

J'ai oublié de vous montrer l'arrière du pinkeep qui est aussi très joli, j'adore le tissu :

dos_pinkeep

J'ai également reçu un joli cadre de Josie, notre présidente :

cadeau_Josie

Laurence quant a elle m'a réalisé un superbe matelas personnalisé, aux finitions impeccables :

matelas_1

matelas_2 matelas_3

Il est trop beau et tout comme le pinkeep c'est mon premier !!

En revenant du club un paquet m'attendait dans la BAL, chouette c'est Casimir qui a pensé à moi :

DSCN2699 DSCN2700

Il est pas original ce mug, c'est une amie à elle qui l'a peint !!

Ah oui vraiment hier fût une chouette journée, merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire !

Et un grand merci à toutes celles qui m'ont gâtée !!!

blk_automne_dd1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli tous ces présents....<br /> Tu dois être vraiment sage pour être gatée autant....
C
Le pinkeep est superbe, tout tes cadeaux sont superbes.
O
adorables présents !!! toutes les brodeuses font des merveilles ! et ce "matelas", extrèmement raffiné, j'adore ! mais j'adore tout de toute façon !
G
Super gatée!!!
C
contente que mon petit mug t'es plu !! ch'suis bien contente !!<br /> gros bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité