Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 janvier 2007

J'y prend goût !!

Ben oui quand des paquets arrivent tous les jours avec des cadeaux comment ne pas y prendre goût !! Mais là je pense que c'est le dernier, faut pas abuser non plus !!

Aujourd'hui le facteur m'a apporté une enveloppe de Lolo !! Elle m'a brodé un superbe carré à suspendre, j'adore la broderie, les perles si fines et le charm du mileu !! Merci ma Lolo !! Allez je vous le montre :

DSCN2715

Il est beau hein ?

autmn28

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment sublime, sais tu d'où vient la grille ??? il est absolument fabuleux j'adore.
M
Tout simplement magnifique !
L
Il est magnifique !
O
non ce n'est pas joli, c'est SUPERBE ! bravo à Lolo pour ce très joli travail
C
Comme quoi, il faut garder son âme d'enfant... on a le droit de croire aux contes de fées à 40 ans passés !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité