Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 février 2007

Créativa : quatrième et dernière journée !!!

Et oui, hier était notre dernière journée à Créativa !!! Hier soir j'étais complétement HS et je n'ai même pas eu le courage de vous faire un article ! Ces quatre jours ont passé bien trop vite, c'est génial de faire un salon comme exposant, on crée des liens avec les autres exposants et l'ambiance est super sympa !!! Pour le porte monnaie ça l'est moins car en 4 jours on a le temps de dépenser................. 4 fois plus et ben oui !!!! Au niveau de notre stand, c'était génial les gens étaient très intéressés, posaient mille questions, on a un peu rabaché (hein Iza !!) Mais au final c'est que du bonheur de papoter avec des brodeuses novices ou expertes !!! Notre brodeur a eu un succès fou et a même eu droit aux honneurs de la presse !!! Une vraie attraction, elles voulaient toutes lui parler !!!! J'ai encore un peu dépensé mais c'est de la faute de Patou qui m'a fait découvrir des trucs samedi et j'ai pas résisté !!!!!

Au cours de ce salon la pause déjeuner était bien sympa, chacune apportant son pique-nique !! Il y a un super espace de restauration avec des tables mises à la disposition des exposants et visiteurs c'est assez rare sur les salons où l'on est souvent obligé de s'asseoir par terre !!!

DSCN2839

De gauche à droite : Iza, Valérie, moi et ma grande soeur Christine !!!!

Voici mes achats du dimanche :

DSCN2841

Du Liberty !! Quelle merveille ce tissus, il est tout doux !!!!

DSCN2842

J'adore ces rubans et la dame du stand est super sympa, elle m'a offert celui avec l'alphabet !!!

DSCN2843

Encore des dentelles et des rubans chez Manfred Gerhardt, c'est une ruine ce stand !!!

DSCN2845

Toujours chez Manfred !!!!!

DSCN2846

Et enfin des strass pour customiser les vêtements,les sacs, les serviettes de toilette, les dessous, on peut même les poser sur le collants !!!

Bon j'ai pas été raisonnable !! D'autant que comme vous le savez je vais à l'aiguille en fête vendredi !!!!! A suivre !!!

autmn25

PS : Je fais de gros bisous à toutes celles et celui qui ont partagé ces quatres jours avec moi c'était vraiment génial!!!!!

bisous___tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce reportage de ton "séjour" à Créativa, de bien jolis achats<br /> <br /> pas mal les tables et les chaises <br /> <br /> attention à la CB à AEF
S
génial les tissus, j'aime bcp le toria chocolat<br /> et les galons brodés!!Trop jolis
Y
Super ton reportage sur le salon créativa .<br /> J'ai été ravie de te revoir là-bas ! <br /> Je vois que tu as trouvé ton bonheur là-bas !<br /> <br /> bisous<br /> Yo
O
tout d'abord, bravo pour votre sobriété, les bouteilles d'eau c'était uniquement pour la photo, même pas une petite bolée de cidre planquée sous la table ??? sérieusement, je vois que tu es très enthousiasmée par ce salon, et je te comprends, papoter, faire partager une passion, c'est toujours très plaisant
F
c'est sympas ces salons mais c'est la ruine !!! cool de voir l'envers du décor !!! je vais à l'aiguille en fête samedi !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité