Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 avril 2007

Pinkeep !!

J'ai participé à un concours-échange de pinkeep sur mon forum préféré et j'ai trouvé lundi soir en rentrant de la campagne l'enveloppe de Coco qui contenait celui qu'elle a brodé pour moi, il est ravissant et me plait beaucoup !!!!

DSCN3097

DSCN3096

merci_1  Corinne !!!

Pascale ayant reçu le sien, je peux vous le montrer , j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder, c'est un modèle d'Isabelle Vautier brodé avec un fil pomme de pin, le feu de Bridget :

pinkeep_forum

pinkeep_forum_2

Ces échanges sont toujours très agréables !!! A quand le prochain ???  A Romorantin, je pense !!! Ah non, il y a aussi l'échange avec les filles de Nucourt, je vous en parle bientôt !!!!

__demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli!
M
j'adore !!!!!!!!!!!!! je viens de finir aujourd'hui mon premier !!
F
super jolis l'un comme l'autre !!! c'est quoi l'echange de Romorantin ????
G
Vraiment très beaux.
V
j' aime bien les deux c'est très mignon
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité