Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 mai 2007

Anniversaire !!

Je souhaite un

ANNI15

à ma croixpinette Isabelle !

Pour l'occasion je lui ai brodé du muguet car je sais qu'elle adore cette fleur, c'est une grille du bonheur des dames !! Et pour changer des pendouilles ou autres pinkeep, j'ai collé ma broderie dans le fond d'une petite "coupe" en bois préalablement peinte !!!

DSCN3229

DSCN3231

Il lui a plu, l'objectif de faire plaisir est donc atteint !!!!

a_bient_t_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est magnifique, une très bonne idée et une tres belle réalisation, elle a de la chance ta croixpinette...hihi
M
coucou<br /> tu as raison .. c'est un cadeau bien original .. j'aime beaucoup
V
C'est original et bien fait
C
trés bonne , jolie et utile idée!!!<br /> bravo<br /> bizzz
V
c'est tres joli !! la copine a du etre contente !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité