Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 octobre 2007

Pour Alana

Depuis le temps que je voulais broder ce joli modéle du livre Mots doux au point de croix d'Anne Sohier-Fournel !! Mais il fallait attendre la naissance d'une jolie princesse pour cela !! En juillet c'était chose faite puisqu'Alana a vu le jour. Je ne l'ai pour encore vue qu'en photo mais une rencontre est prévue prochainement en attendant elle a déjà reçu mon cadeau :

DSCN3800

Il fait un temps magnifique sur la pointe bretonne même si les températures sont fraîches ça fait un bien fou ce soleil !!!

blk_automne_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie pancarte de porte pour une adorable princesse !<br /> Je suis comme toi fan de Harry j'ai tous les livres<br /> (je les commande à l'avance comme cela je ne fais pas la "queue" )<br /> Bises de Malélé
P
C'est vrai qu'il est joli ce modèle, encore fallait-il qu'il naisse une fille en effet!!
M
Mimi comme tout,kenavo
C
Comme toujours, tu crées de belles choses, la petite princesse sera fière de son cadeau quand elle sera un peu plus grande
C
Très joli modèle en effet !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité