Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 octobre 2007

Expo

Ce dimanche après-midi je me suis rendu avec DH et Patou à l'expo du Fil marine le club de point de croix de Telgruc. J'y ai rencontré des croixpinettes du club Isa, Martine et Dany et fait la connaissance d'Ingrid !!!! Isabelle Vautier était là avec sa maman et j'ai bien sûr fait de petits achats : (clique pour agrandir les photos)

DSCN3984DSCN3985DSCN3986

DSCN3988DSCN3991DSCN3993

DSCN3997DSCN3999DSCN4001

DSCN4005DSCN4007DSCN4010

DSCN4011

Leur ouvrage commun qui illustre des titres de chansons :

DSCN4009

Petit détail croustillant :

DSCN4008

Et ça croustille encore :

DSCN4014

Mes achats :

DSCN4031

blk_automne_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle expo, je craque pour le dessus de la chaise ...<br /> très chouettes achats
C
eh ben elles sont coquines les filles de Telgruc !!! hi hi hi <br /> très joli ton poisson !!! y a le cadre avec ???<br /> bisous
H
merci de partager avec nos ces photos...j'aime bien les petits carte d'ISA V...
M
merci Domi pour les photos.........il y avait de jolies choses..........bof bof la chanson de Pierre Perret et l'éloge de la sieste!il y a mieux.......mais tous les goûts sont dans la nature!@+<br /> bises<br /> béa
F
De biens beaux achats !! j'adore la chaise et le tablier pur beurre...rigolo la chanson de Pierre Peret... gros bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité