Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 novembre 2007

Téléthon

Comme chaque année notre club de point de croix participe au Téléthon en brodant des objets pour la boutique où seront vendus des objets "fait main" !! Avant les vacances d'été les adhérentes qui le souhaitaient ont reçu un ou plusieurs morceaux de bande aïda !!

DSCN4196

On pouvait en faire ce qu'on voulait et je vous montrerai prochainement le travail des autres adhérentes quand j'aurai tout récupéré !! Pour ma part, j'ai fait trois sachets de lavande :

DSCN4200

Et aussi trois petits pochons pour mettre ce que l'on veut :

DSCN4201

Et là je dois dire que je suis assez fière de moi car ce sont mes premières réalisations entièrement cousues machine !! Après deux aiguilles cassées, relecture x fois du mode d'usage, bon nombre de jurons (moi qui n'en dis que très rarement ), enfin bref après bons nombres de péripéties, j'y suis arrivée et j'y ai même pris goût, d'autres sont déjà coupés et prêts à être cousus !!!! Bon faut pas regarder de trop près et surtout l'intérieur  mais pour un début je suis contente !! Et je vous en montre un de plus près !!!!

DSCN4202

fier_de_moi_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Supers chouettes !<br /> Belle initiative !!
G
j'aime beaucoup tes premiers pas couture. Bienvenue parmi les aiguilles cassées, les points qui ne se font pas bien, bienvenue dans le monde de la couture.
P
Tu as raison d' etre fière de toi tes pochons sont très réussis.
L
pour une première c'est une réussite...
M
Adorables petits sachets de lavande et les sacs astucieux et en plus pour une noble cause : je dis bravo<br /> Bises de Malélé
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité