Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 novembre 2007

Téléthon 2

Pour ne pas perdre la main maintenant que je commence à maîtriser ma machine à coudre, j'ai cousu dimanche quatre petits pochons, toujours pour la boutique du Téléthon. Je les trouve bien sympas ceux-là !! Vous avez remarquez que les fleurs ne sont pas chères en ce moment et que je me lance des compliments mais c'est que j'en ai tellement bavé avec cette fichue machine que je suis contente d'avoir réussi à faire ces quatre pochons là !!!! La grille vient de l'atelier le fil en scène !!

DSCN4205

J'ai fait également cette petite pendouille car j'avais craqué sur ce joli free trouvé ici !!! Je devais en faire plusieurs mais comme en un fil c'était assez long à broder ce sera un modèle unique !!!

DSCN4203

Je vous montrerai bientôt d'autres jolies  faites par des petites mains solidaires pour le Téléthon, qui mobilise tous les ans beaucoup de bonnes volontés  !!

blk_automne_u

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien vers mon blog. Bravo le votre et toutes ces belles broderies.
C
super sympas tes pochons !!! bravo aussi pour le coussinet !! quel talent !!! hi hi hi <br /> bisous
M
j'adore tes pochons, te voilà une pro de la machine ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
P
Bravo pour ces si jolies choses qui servent une bonne cause!!!
G
j'aime beaucoup la pendouille cuisine. <br /> Tu deviens une pro à la machine à coudre!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité