Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 décembre 2007

Téléthon 3

DSCN4284

Je  ne vais guère être présente sur la blogosphère durant ces deux jours, je serai à la boutique du Téléthon dans une galerie marchande à vendre tout ce que des petites mains agiles et solidaires ont confectionné !!! En voici un petit apperçu !!!!

Les poteries

poterie

Les tasses à thé ou à café (atelier pach)

Trousses_patch

trousses_patxh_2

Broderie (de mon club) :

Les coussinets

coussinets

Les sachets de lavande dans les bleus

sachets_bleus

Les divers et variés

sachets_autres

Ceux de Noël

sachets_No_l

Une dernière fournée

derni_re_fourn_e

Les maisons en cartonage

maisons_cartonnages

maisons_cartonnage_2

Les boîtes à serviettes en cartonage

DSCN4267

Et tout n'est pas là, je vous ferai une photo de la boutique  !!!

merci_infiniment  à tous ceux qui ont participé !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail superbe, vraiment félicitations!!!
W
tout est superbe !!! vraiment que de travail ! félicitations
C
Félicitations à toutes les bénévoles<br /> <br /> s'il reste une tasse à thé, peux-tu m'en mettre une de côté (je te rembourserais le plus vite possible, merci ) ?<br /> <br /> Bonnes ventes
M
je suis passée ce matin...........j'ai fait quelques achats pour faire plaisir à Noel à l'équipe avce laquelle je vais travailler cette nuit-là!!!!!!! ...........et oui il en faut!<br /> domi était super occupée et trés effcace pour la bonne cause!!!!!!!<br /> bon courage Domi!<br /> bises<br /> béa
L
Bravo aux petites mains et bon courage pour ces deux prochains jours !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité