Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 décembre 2007

Colis 7 jours : gourmandise

Ici je vous parlais de notre échange de Noël, nous avons toutes reçu notre colis, nous pouvions donc aujourd'hui ouvrir le paquet gourmandise !!!

Voici ce que j'ai reçu de Muriel :

DSCN4285

Il contenait :

DSCN4286

Hummmm, j'adore !!!!

Mais aussi ceci !!!

DSCN4287

DH pense déjà aux omelettes que je vais faire !!!

merci___toi_hello_kitty Muriel

Pour ma part j'ai envoyé ceci à Marie-Claire :

DSCN4224

Rendez-vous demain, ce sera le jour "pour se faire belle "!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cet échange!!!!!
M
ben alors et le reste??????????
M
j'adore ce style d'échange, où on fait durer le plaisir !
C
hummmmmmm ça me rigole ds le ventre tout ça !!!<br /> bisous
M
Contente de que ça te fasse plaisir :)<br /> Bisous<br /> muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité