Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 décembre 2007

Colis 7 jours : intérieur

C'est comme au matin de Noël en ce moment, j'ai hâte de me lever pour ouvrir mon paquet, aujourd'hui "jour pour sont intérieur" :

DSCN4295

DSCN4297

J'adore ces moules, je ne les avais pas dans ma collection, on va se régaler à la maison !!!!

Les photos ne sont pas top mais il fait bien gris aujourd'hui !!!

Merci Muriel !!!!!!

Marie-claire a reçu ceci :

DSCN4228

DSCN4229

    Bon dimanche Hiverdimanche

Et à demain pour le jour "créativité" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on en goûtera des madeleines ????<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
O
alors, tu as testé tes moules ? j'imagine que tu n'as guère eu le temps de te mettre aux fourneaux ce week-end !!!
M
Je viens de regarder aussi les précédents échanges : très beaux et quelle variété !<br /> Bises de Malélé
P
Bon je veux des madeleines mercredi !!!
I
J'aime beaucoup ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé !!<br /> A demain pour le suivant ....
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité