Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 décembre 2007

Colis 7 jours : beauté

C'est le deuxième paquet et j'ai de nouveau été gâté par Muriel, je peux vous dire que je sentais bon pour ma deuxième journée Téléthon, on me l'a dit !!!!!!!

Déjà les emballages étaient beaux :

DSCN4292 DSCN4294

Et j'ai adoré le contenu :

DSCN4299

- Un blush Dior, un marscara Lancsater, un savon Chanel et deux échantillons de parfun Chanel et Kenzo !!!!!!

Merci beaucoup Muriel, j'aime tout !!!!!!!!

Et voici ce que Marie-Claire a reçu de ma part :

DSCN4225

J'adore cet échange !!!!!!!

geniallapinsauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhh c'est trop chouette !!!<br /> ch'savais pas que Chanel faisait des savons !!!<br /> bisous
C
On est de vraies princesses... <br /> Très bel échange encore une fois !
P
j'avais pas pensé du tout aux bijoux pour la beauté .
I
Les mères-noël sont généreuses cette année !! (hi hi !!)<br /> Bisous !
C
Très beaux choix ...
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité