Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 février 2008

Et de deux !!!

Voici la deuxième croix que vous attendiez avec impatience !!!!!

2_29

Et voici, fini depuis mercredi, un modèle que j'ai ADORE broder et qui me plait vraiment beaucoup, il ne va d'ailleurs pas tarder à avoir un ecadrement car j'ai vraiment hâte de le voir accroché dans ma chambre :

Curly_Q_Ewe

Il s'agit de Curly Q Ewe de Little House Needleworks brodé avec des fils Crescent Colours pour les dégradés et DMC pour les autres sur une toile verte marbrée de chez Sew It All !!! J'avais eu un véritable coup de coeur pour cette grille et je ne regrette vraiment pas mon achat !!!!!

bonweek_end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo. très mignon!
O
j'aime beaucoup ta petite "bonne femme", très mimi ! jolies couleurs, c'est très frais...
M
j'adore ton modèle LHN !! et ta 2ème et 3ème croix, que dire ... courage ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
L
J'adore ton Little House : il est trop joli !!<br /> Alors, je me demande ce que vont donner tes 29 petites croix à la fin du mois...<br /> Bises... Lili.
M
Magnifique ! bon dimanche à toi !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité