Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 février 2008

Nouveaux sal !!!

Et voici mon premier objectif  pour le premier :

sal_29_jours_29_croix

Mais non je ne me moque pas de vous !!! Il s'agit du sal lancé par Missfil, il faut broder une croix par jour pendant 29 jours et à la fin on ajoute 29 jours, 29 croix, février 2008 !! J'ai trouvé cela marrant alors je me suis lancée !!! Sur du lin blanc avec le si joli Horizon d'été d'Annick Abrial !!!

C'est également aujourd'hui que commence le sal du plateau de Maryse orchestré par Francine :

J'ai choisi la version couleurs sur du lin 12 fils écru mais je n'ai toujours pas trouvé le plateau, le premier objectif est à broder pour le 15 février !!!

DSCN4661

shoetomorrow_xfjeliq6nt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
1 croix par jour?<br /> Je ne pourrais pas suivre cette cadence.
L
Ben dis donc t'es au rendement, on ne t'arrête plus !!!! En tous cas bravo pour tes modèles je vais suivre tes progressions !!!!
L
Il est rigolo le premier sal... C'est bon, tu crois que tu arriveras à respecter ton objectif journalier :-)<br /> <br /> Il me tarde de voir les débuts du plateau...<br /> <br /> Bonnes petites croix...<br /> Lili.
O
on ne t'arrête plus Domi !!! le plateau sera magnifique, j'ai été, moi aussi, tentée mais pour le moment, je n'ai pas une minute à moi ! pour les plateaux "bruts", tu peux en trouver de toutes sortes chez MONDIAL TISSUS<br /> Bisous et bon week-end
C
Ouhlala tu dois tenir un agenda de ministre avec toutes ces missions !!! Toujours est t il que tes choix de modèles me ravissent et ce sera avec plaisir que je suivrai ces nouvelles aventures !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité