Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 février 2008

Et de 5 !!!

Ça change de couleur aujourd'hui !!!

5_29

J'ai participé à un échange de toile marbrée sur le blog d'Hala, j'ai expédié ma toile chez Catherine sans la prendre en photo mais vous la verrez sur son blog !!! J'ai reçu la mienne au courrier de ce matin, une jolie toile Country Mocha de chez Zweigart avec un superbe fil de soie Colors Stream et une carte d'Anne Guedes dont j'apprécie beaucoup les mises en scène !!!!! Merci Elodie, tu m'as gâtée !!!!!

DSCN4671

MDcoxiLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
chouette la toile que tu avais recue d'elodie tu as etais bien gatée..<br /> bisous
Z
surprenant se SAL mystère !!!!!!!!<br /> toile et fil très jolie<br /> je técouvre ton blog grace a ton commentaire<br /> jj'irai le parcourir plus a fond plus tard <br /> département 29 bien étendu, quel coin es-tu?????<br /> bises ISABELLE(quimper)
O
pas mal cet échange de toile, je suis allée voir la tienne sur le blog de ta destinataire, mais hélas, la photo est sombre... bravo pour la croix journalière, tu t'en tires bien (rires)
C
Sympa ce que tu as reçu... et ton sal 29 croix est toujours aussi excitant !
M
quelle patience et quel suspense !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité