Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 février 2008

Et de 6 !!!

Le mois de février va passer à une vitesse folle avec cette petite croix journalière et je n'aurai jamais mis autant d'articles sur mon blog !!!!!

DSCN4673

J'ai à mon tour été nominée aux awards des blogs et à ce sujet je partage tout à fait l'avis d'Hala, je ne peux faire un choix, j'aime tous les blogs que je visite et je ne pourrai en chosir seulement 10 !! Je remercie Ingrid de m'avoir nominée et de ce clic je vais faire ma tournée des blogs !!!!

Je souhaite un joyeux anniversaire à Germaine qui est une femme adorable et pleine d'énergie, je l'adore !!!

ANNI15 GERMAINE

onne_journ_e_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes de vos souhaits sympathiques pour avoir pensé à mon anniversaire<br /> Je vous embrasse<br /> Germaine
G
Un joyeux anniversaire à germaine aussi!
I
J'adore ce Sal qui nous tient en haleine !!<br /> Bon anniversaire à Germaine !!<br /> Bisous !!
M
Tu crois que tu vas t'en sortir avec ce SAL.<br /> Pas évident, bon courage, LOL.
L
Flûte, j'ai manqué le post d'hier...<br /> <br /> Ca va ??? C'est pas trop dur, une croix par jour ?? :-)))<br /> <br /> Bisous... Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité