Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 février 2008

Sal 29 croix - jour J

Voici donc venu le jour de la 29ème croix !!!!!!!!

29_29

Je l'ai finalisé tout de suite, oh, rien d'extraordinaire juste un petit coussinet à suspendre et en plus je vais me faire gronder par ma maman car je n'ai pas recoupé mes angles et du coup ils sont moches !!! Mais bon, c'est juste un petit souvenir de de sal rigolo et de ce mois de février 2008, année bissextile !!!!

coussinet_29_croix
coussinet_29_croix_dos

Voilà c'est la fin de cet aventure très sympa !!!!!

Mais aujourd'hui est également le jour du sal plateau lancé par Francine !!!!!!

palteau_2

Les objectifs sont vite brodés ce qui laisse du temps pour autre chose et en particulier mon sal "au coeur de l'année" de chez Atalante sur lequel je suis très en retard, faut que je m'y remette à fond !!!!!

bateaubientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime le resultat final de tes 29 crois c'est suepr mimi...
M
Bravo! Très joli ce petit flocon !! Et le tissu au dos est ...hummmm ! ;-)))
C
très mignon ton p'tit coussin !!! <br /> beau début de SAL !! on va suivre ça avec grand intérêt !!! chouette !!<br /> bisous
M
Ton petit 29 jours- 29 croix !!
C
joli comme le mien!!!très joli tissu!!!bon weekend bz clau
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité