Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 mars 2008

On s'y habitue...

... à mettre un article tout les jours et ce matin, instinctivement, je me connecte à canalblog !!!! mais il n'y a plus de petites croix journalières !!! Que vais-je écrire , Euréka !!! j'ai oublié de vous montrer le coussinet que j'ai brodé pour Patou, qui est ma petite soeur pour ceux qui ne le sauraient pas encore !!!

Quand je l'ai vu sur le blog de Cécile, j'ai immédiatement pensé à elle, nous partageons la même passion pour les petites croix depuis des années, c'est d'ailleurs elle qui m'a contaminée !!! Alors aussitôt vu, aussitôt brodé !!!!!

coussinet_Patou
coussinet_patou_dos

Et pour personnaliser, une petite étiquette !!!

J'ai "chipé" l'idée chez Missfil et je les ai achetées ici !!!!

coussinet_Patou__tiquette

Demain, je devrai avoir autre chose à vous montrer, un gentille croixpinette aura sûrement reçu une enveloppe !!!!!

becartemer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment tres chouette !!! bravo !!
P
Il est super joli ce coussin!!!
I
Je le trouve super joli, le coussinet pour ta soeurette !!<br /> Mais que dire de la sublime trousse que j'ai reçu !! Trop trop belle !!<br /> Encore MERCI Domi !!<br /> Bisous !
H
faut que je te trouve un truc alors pour que tu nos ecris chaque jour un petit article:)<br /> c'est mimi ce model ..quel createur?
C
Gentille attention et très jolie finition ! bravo !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité