Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 mars 2008

Oups !!!

J'ai complétement oublié de vous montrer le second objectif du sal "au coeur de l'année" :

DSCN4848

Pas de nouvel d'Atalante pour l'objectif suivant, j'espère que tout va bien pour elle !!!!

Demain 4h52 c'est le départ pour Paris mais cette première journée sera consacrée à la visite et au shopping, nous n'allons à l'AEF que vendredi, j'espère rencontrer certaines d'entre vous, je porterai mon badge DOMI29, alors si je ne vous vois pas n'hésitez pas à me faire coucou !!!!

Copie_de_badge

paris  ABlibellule

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je serai toi , j'aurai attaqué mars .
G
bon séjour à Paris et n'oublies pas les photos
P
A l'heure ou j'écris tu dois être année et ruinée!!! j'espère que tu en profites bien, bisous
C
Très jolie avancée sur ton calendrier<br /> <br /> <br /> On va bientôt avoir les photos de ton séjour parisien qui j'espère, ce sera bien passé
M
Dommage, pas de salon pour moi cette année ! Je pense que tu auras de jolies choses à nous montrer à ton retour.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité