Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 mars 2008

Retour de l'AEF !!!!

Me voilà donc revenue de ma virée parisienne !!! Je n'ai pas de photo des rencontres ou du salon, désolée, je n'y ai pas pensé !!!! J'ai rencontré Chrystelle, Muriel et Marie-Claire mais guère eu le temps de papoter trop longtemps, dommage !!!!! J'en ai râté plein d'autres aussi mais dans la foule, pas facile de voir un badge !!!!!

J'ai bien sûr fait des achats mais il y a tellement de choses à voir qu'il ait bien difficile de choisir, voici donc mes craquages !!!!!!

Nous avons commencé par les toiles chez Sew it all, celles d'en haut sont pour les copines du club :

toile_Sew_it_all

Chez Atalie (en cadeau la fiche de leur superbe coeur !!!!) :

Atalie

Des tissus, il y en a un pour Laurence :

tissus

Deux livres d'Isabelle Vautier non dédicacés car il y avait trop de queue, il y en un  pour Laurence  (en cadeau un petit nounours):

livre_d_isabelle_Vautier

Le véritable craquage a été pour les rubans ils étaient si beaux que je n'ai pu résister :

rubans_sajou
rubans

J'avais dit pas de fiches mais j'ai craqué pour cette miniatures des alphabets de Toulouse :

miniature_alphabets_toulouse

Et aussi pour une petite LHN :

fiche_LHN

Des fils House of Embroidery :

fil_HOE

Et un kit pour faire des poulettes sympas !!!

kit_poulettes

Voilà de quoi faire en attendant l'année prochaine !!!!!!!

aurevoiroursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y en a des achats.<br /> C'est bien aussi de dépenser pour les copines.<br /> un certain plaisir mais pas avec son porte monnaie.lol.
H
alors c'est toi qui avais vide les stands? :)<br /> tres beaux achats....<br /> bisous
C
de beaux achats!! et de quoi faire!!<br /> en fait comme nous toutes, nos armoires sont pleines mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps!!<br /> amitié
L
moi aussi j'ai achete des couppns chez Sew it all<br /> et le tissu avec des petites feuilles je l'ai aussi je le trouve trop beau !
V
très beaux achats , ça donne envie
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité