Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
20 juin 2008

Fin d'un Sal !!!

J'avais promis à Francine de terminer mon plateau de brodeuse avant de partir en vacances et bien c'est chose faite j'y ai  apporté la dernière touche hier et je peux maintenant vous le présenter !!!! j'ai un peu galèré avec la couture mais je suis contente du résultat !!!


Roulement de tambour !!!!

Tadammm !!!!!!!


DSCN5371


Je suis   fier_de_moi_1


J'aime tout particulièrement la poubelle à fils :

DSCN5372

Je remercie Francine de nous avoir proposé ce sal car c'est bien plus motivant de le broder à plusieurs !!!

J'ai décidé de lever le pied au niveau des sal à la rentrée mais je suis sûre qu'il va bien y avoir d'autres tentatrices pour m'entraîner au fil des croix !!!

19283422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton plateau est absolument superbe !<br /> <br /> Bravo ! ;-)
O
C'est magnifique !<br /> Quel travail !
L
Superbe !!!<br /> Tu peux être fière de toi !
M
Superbe !!!!<br /> Bisous<br /> Muriel
C
superbe plateau !! y'a de quoi être très fière !<br /> biz
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité