Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 octobre 2008

Téléthon !!!

J'ai  continué sur ma lancée et 4 nouveaux coussinets à suspendre ont vu le jour :

DSCN6018
DSCN6017

Les 3 premiers viennent de Fil en scène et le dernier de chez madyp2x, pour les fils : fruits rouges et bruyère du Pic vert, souffle du sahara d'Annick Abrial et 103 de DMC.
Je vais continuer jusqu'à la fin du mois et ensuite, il sera temps de penser au cadeaux et échanges de Noël !!!!

onne_journ_e_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh je l'ai brodé le "B comme Bretagne" moi aussi, et l'ai offert la semaine dernière, je vais le mettre sur mon blog bientôt.<br /> Bravo c'est réussi toutes ces jolies broderies !
A
Mignons comme tout ces petits coussins , ils vont plaire c'est sur . Bises
G
C'est très beau, ça va plaire aux clientes
P
Super mimi tes coussinets, ma préference va au modèle de Zoé .<br /> Allez encore une tite douzaine ????
L
Comme d'hab, c'est très joli !!! Comme Isa, je suis sûre que ces petits coussinets partiront comme des petits pains... <br /> <br /> En plus... tu vas drôlement vite !!<br /> <br /> Bisous... Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité