Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 janvier 2009

Bonne résolution !!!

Oui j'en est pris au moins une, celle de finitionner tous les ouvrages qui attendent dans leur carton à dessin, je vous les ferai découvrir au fur et mesure !!!

Aujourd'hui c'est la bannière des mois de Lizzie Kate :

DSCN6256

Finie juste à temps pour le premier mois de 2009 !!!

J'ai passé toute une soirée à coudre les 36 petits boutons :

DSCN6257

Et les deux que j'ai mis en bas pour terminer :

DSCN6258

J'aime vraiment beaucoup cette bannière aux couleurs gaies !!!!

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là!! Il est trop beau! En plus, je l'ai en fiche, mais je ne savais pas comment m'y prendre pour le broder et comment le "finitionner" après! J'adore, et je te piquerai surement l'idée dans pas longtemps!!!
C
Superbe ! je crois que je vais piquer l'idée des pinces à linge pour indiquer le mois en cours .... <br /> BIZ
I
Génial, je la trouve superbe, bravo!
P
J'adore, c'est magnifique!!!
C
J'a-do-re !!!!!!!!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité