Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 janvier 2009

Déco de Noël !!

Et oui je recommence cette année à faire une déco de Noël par mois car je ne trouvais pas mon sapin assez garni !!!!

 

Patou et Pascale me suivent à nouveau c'est plus stimulant que d'être seule !!!

 

Voici donc mon biscornu de Noël d'après un free de Freezia qui a malheureusement fermé son blog :

DSCN6272
DSCN6274

Rendez-vous en février pour la suivante n'est-ce pas Patou ?

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snif, tu m'as oubliée...<br /> <br /> ton biscornu me donne des envies de refaire un biscornu ..
C
il est trop chou ton biscornu!<br /> <br /> mon paquet est parti vers toi ce matin, j'espere que tu l'auras vite et que tout te plaira!<br /> bises
P
Bravo pour ta constance, il faudrait que je fasse comme toi!!
P
On est plus que 3 cette année !!!<br /> Les autres , elles ont des sapinous ou quoi !!!<br /> Bon j' espère que cette année je vais tenir la distance .<br /> J'aime beaucoup ces rodolphes biscornus .
C
Super mignon, et tellement fin ! bravo! très beau début...
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité