Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 avril 2009

Concours !!

Pour notre expo chaque adhérente, enfin celles qui le voulaient, avaient brodé une bannière et ce sont les visiteurs qui votaient pour leurs 3 préférées. Voici les bannières :

DSCN6613
DSCN6614
DSCN6615
DSCN6616
DSCN6617
DSCN6618
DSCN6619
DSCN6620

Le choix n'était pas facile car vraiment elles sont toutes jolies !!! Le public a finalement tranché et les trois gagnantes sont :

N° 1


38835601_p

N° 2

38835670_p

N° 3

38835722_p

Bravo aux gagnantes !!!

Je vous dévoile maintenant celle que j'ai brodé :

38835722_p

Et oui elle est arrivée 3ème mais je suis franchement très surprise car je trouvais qu'il y en avait de bien plus jolies, je suis surtout très étonnée qu'il n'y en ait aucune "rouge" dans le top 3 mais c'est comme ça, c'est le jeu ma pauv' Lucette !!! je suis très contente de ma troisième place et je remercie ceux qui ont voté pour moi !!!
Mon modèle est bien sur le Winter Snapperland de Bent Creek que je brodais en SAL avec  Carole et d'autres saleuses !!! Vous remarquerez que j'ai apportais quelques modifications pour que le modèle puisse aller sur ma bannière, voici en effet le modèle original brodé par carole :


winter

Je trouve ce concours très sympas et les visiteurs l'ont aussi apprécié !!! Bravo à toutes les brodeuses !!!!!

blk_automne_dd1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment elle est super jolie ta bannière Domi !!<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Oups, j'ai oublié de te dire que ta bannière était dans mon choix, tout comme celle de Valérie et celle de Patou. Désolée Germaine, mais il fallait choisir...
M
que de bien belles bannières le choix n'a pas dû être facile les trois gagnantes sont superbes et bravo à toi pour ta broderie je l'aime beaucoup <br /> Bises de Malélé
B
Alors là, j'en avais 2 sur 3, et la tienne en n°1, j'avais carrément flashé, et les fleurs en 2. En tous les cas c'était vraiment sympa ce concours, ça nous a fait les étudier de près.(et donné envie de nous y mettre aux petites XX) Bises
C
Félicitations ! ta bannière est superbe et la présentation de ce modèle est très originale, j'adore !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité