Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 avril 2009

Encadrement !!!

Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai encadré à tour de bras pour que mes ouvrages soit prêts pour notre expo, je peux maintenant vous les montrer et je commencerai par mes préférés, les études botaniques du fuchsia et du géranium, du magazine "De fil en aiguille" :


DSCN6645
DSCN6646

Assez galère à broder mais j'aime beaucoup le résultat !!!

Dans le dernier numéro il y a l'hortensia et là j'ai encore craqué, je suis obligé de le broder !!!!

DSCN6634

Il est beau hein ? Il faut vite que j'aille chez Cadréa voir s'il reste un cadre comme les deux autres !!!!

A demain pour la suite !!!!

ademainarrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies broderies !!! Bises... Lili.
P
Les photos sont loin de la réalité , ils sont vraiment plus beau en vrai !!!
G
Ils sont trop beaux tous les deux et tu as raison moi aussi j'aurais craqué pour l'hortensia.<br /> bisous
M
ha ha y'a le pommier aussi, il me semble dans un vieux qui était très chouette et la rose ...<br /> Ils sont vraiment superbes !<br /> bisous<br /> Muriel<br /> PS : bravo pour la bannière !
C
Et je ne savais même pas que c'était toi qui les avais brodé !!!<br /> J'aime beaucoup, je les ai pris en photo de près pour Maman :-)))
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité