Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 juin 2009

Repas du club !!

Hier soir comme tous les ans à la même époque, nous avions rendez-vous pour le repas du club de point de croix, c'est toujours un moment très convivial et en dehors de partager un bon repas, ce que nous attendons toutes avec impatience c'est l'échange de cadeaux !!!!
Hier j'ai reçu celui de ma copine Dany, ça change d'habitude c'est elle qui a les miens !!!


DSCN6993

Ces serviettes sont vraiment très jolies, merci Dany !!!!!
J'aime beaucoup l'étiquette qu'elle avait fixée au paquet avec du raphia :

DSCN6994

Et à l'intérieur toutes les  coordonnées des fils qui pourront également vous servir si comme moi vous les trouvez jolis :

DSCN6995

C'est Edith qui a reçu mon paquet, j'ai oublié de vous dire que le thème était les fils dégradés !!

DSCN6974
DSCN6975

Modèle Isabelle vautier
Super tuto de Mamilou
Fil Encre d'Atalie et pour  le rose je ne me rappelle plus quel fil j'ai utilisé !!!
Tissu provençal que j'ai depuis des années

Et voilà encore une bien bel échange !!!

Quelques photos des autres cadeaux :


DSCN6977
DSCN6978
DSCN6979
DSCN6981
DSCN6983
DSCN6986
DSCN6987
DSCN6990
DSCN6985

Bravo les filles, ils sont tous superbes !!!

Il y en a une qui a fait fort et a fait une heureuse car sa boîte est une merveille :

DSCN6980
DSCN6984

En cette période d'examens, je décerne à Deudeu une mention très bien !!!
Au fait, ça te va la taille des photos c'est assez grand ?

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolis cadeaux , bravo à toutes . Bises
L
C'est le mois des échanges :))<br /> En tous les cas, il est trés réussi celui là aussi ! Les serviettes sont très belles et j'adore ta corbeille ! Je ne connaissais pas ce tuto de Mamilou... Je vais aller voir. Bisous. Lili.
waouhhh superbes tout ses cadeaux !!! bravo à toutes.
C
Merci pour ces photos ! les cadeaux étaient tous superbes ! J'espère que Edith amènera ta corbeille samedi pour que je prenne le temps de l'admirer mieux que hier...
I
Beau cru encore cette année !! (hi hi !!)<br /> Mais comme tu dis, mention spéciale pour Deudeu qui a fait fort avec sa boîte !!<br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité