Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 octobre 2009

Club des 5 suite !!

C'est donc Coco qui a eu mon cadeau vendredi soir :

compo_dzf

Ce modèle Lizie Kate m'a vraiment fait craquer, brodé en 1 fil sur une toile grise 12 fils, j'en ai fait un pinkeep (comment encore !!!) ben oui c'est une vraie obsession !!!!! Je pense que je le referai pour moi !!!! Il a plu à Coco donc tout va bien !!! vivement le mois de janvier pour le repas d'hiver !

photosouvenirs  ces momentsamis
(vous vous êtes reconnus les filles ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, il est superbe ce pinkeep<br /> bisous gwen
A
bravo c mimi comme tout!!!!
C
oups, je voulais à droite pour la photo
C
Super ta maison pinkeep, tu donnes des leçons ?<br /> <br /> tu es bien sur ta photo (à gauche)
L
C'est trop mignon !<br /> J'adore le montage en forme de maison !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité