Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 décembre 2009

Sal du panier !!

J'ai un jour de retard pour ce sal mais je suis très occupée en ce moment !!!!
Voici donc mon objectif, l'habillage d'un mètre ruban !!! Soyez indulgente, c'est mon premier !!!! Mais il me plait bien quand même !! Par contre, je me demande si mon panier ne va pas être trop petit avec tous ces accessoires !!!!

m_tre

A lundi pour le prochain objectif !!!!

Pas de sal des voisines ce mois-ci, j'ai honte de vous montrez le peu de croix faite sur ma toile, je vous montrerai les 2 objectifs le 1er janvier !!!!!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comem c'eat beau ce panier !!!
D
J'adore !!!
I
Waoouh, je le trouve très réussi ce mètre ruban !!<br /> Ton panier va être superbe avec tous ces jolis accessoires !!<br /> Bisous !!
V
Parfait ! Je ne vois pas ce que tu lui reproches.
O
bravo Domi, c'est adorable !<br /> as-tu trouvé un dé ?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité