Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 décembre 2009

Calendrier de l'avent !!!

J - 23


J'ai reçu


DSCN7806
DSCN7807

Un pot de confiture maison (pêches-nectarines) revêtu de sa jolie charlotte brodée !!!

J'ai expédié :

2

Un coupon de toile de chez  Sew it all !!!

Je vous mets également ce que j'ai expédié car je sais qu'il y des blogueuses curieuses mais pressée qui ne prendront pas le temps d'aller chez Priscilla voir ce qu'elle a reçu !!!

39310586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors elle est bonne la confiture ????
I
Miam, de la confiture maison !!<br /> J'aime bien cette toile marbrée aussi !!<br /> Bravo à vous deux !!
P
Tu as été prévoyante ! Moi, je n'ai pris aucune photo de ce que je t'envoyais alors j'oblige les curieuses à venir faire un tour sur ton blog ! J'espère que tu aimes la confiture !!!!!Bises
O
ce n'est pas moi qui suis curieuse, oh non, pas du tout !!! RIRES !!!
C
alors là, tu abuses en disant que nous sommes des curieuses !!!<br /> hi hi hi !!<br /> elle est bonne la confiote ??<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité