Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 octobre 2011

Spooky !!!

7203106

Rien que le nom, j'adore !!! Ce modèle de chez Bent Creek est vraiment mon craquage de cette rentrée, il fallait absolument que je le brode !!! Vite oubliée ma bonne résolution de ne rien broder avant d'avoir terminé mes calendriers pour le Téléthon, à force de le voir sur la blogosphère et en particulier chez Ingrid, j'ai cédé !!! Je n'avais pas les fils préconisés mais j'ai pioché dans mon stock et ainsi employé des Gentle art, des Week dies work, un attalie, un Annick Abrial et le résultat me plait bien !!! Il était fini depuis un moment mais je n'arrivais pas à rouver le temps de le finaliser, c'est chose faite !!

Pour le ruban je n'ai pas trop eu le choix rien en orange dans mon stock et chez Eurodiff non plus donc j'ai pris un galon mais je pense qu'il ne va pas rester en place longtemps, dès que je trouve un ruban à mon goût je le change !!!!

Copie de spooky 002
spooky 005
Copie de spooky 003

Je crois que j'avais acheté le tissu lors du créativa de Nantes !!!!

blk_automne_jj

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage que tu veuilles changer car moi je trouve ton pinkeep géant superbe !
P
Modèle super joli , mais ton galon de mèmère pas top du tout .
G
Oh, oh, il est trop mignon!<br /> <br /> de quoi fêter Halloween dignement.<br /> <br /> bravo!
C
super !!!!!!!!! j'adoreeeeeeeee !!!<br /> j'ai le même tissu !!! hi hi hi !!<br /> bisous
M
T'as bien eu raison de craquer. Ta finition est sympa.<br /> Tu as fait un coin "automne" ? <br /> J'aime les row de Bent Creek.<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité