Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 octobre 2011

4 de plus !!

Voici 4 calendriers supplémentaires pour la boutique du Téléthon :

calendrier 2011 005

Ce sont des free mais je ne sais plus d'où vient l'ange, le panda c'est BDcouture !!

calendrier 2011 006

Ces deux-ci viennent chez "Le tric, le croc et la brod d'Izabelle", il faut chercher, il y a des merveilles !!!

Merci encore à toutes celles qui nous offrent toutes ces jolies grilles !!!

Voilà je retourne à ma broderie j'en ai encore quelques uns à broder !!!!

PS : si quelqu'un connait la provenance de l'ange, merci de me le dire que je cite la créatrice !!!

26/10/2011 : Je viens d'avoir la réponse pour l'ange, il vient de chez Piatine qui nous offre elle aussi de bien jolies grilles !! Merci Izabelle !!!

39310586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous ces calendriers sont adorables!
C
j'aime beaucoup la délicatesse du petit oiseau....merci pour les liens ,je vais aller y faire un petit tour.
A
Une très jolie collection de calendriers . Bises .
I
coucou <br /> <br /> merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog <br /> ce n'est que du bonheur pour moi de voir mes modestes grilles si bien mises en valeur <br /> merci à toi tu as fait de bien jolies créations <br /> pour l'ange je te donne le lien c'est chez Piatine qui nous offre aussi de si belles grilles <br /> http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/20-categorie-10946093.html<br /> je te souhaite une douce journée <br /> Bises Isa
T
C'est trèèèès joli !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité