Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 février 2013

Téléthon !!!

Oups !!!! Nous sommes déjà le 5 février et j'ai oublié de vous montré mes réalisations de janvier pour le Téléthon :

Donc comme convenu : 2 Père-Noël et 2 pendouilles !!!!

téléthon janvier 001

téléthon janvier 002

Pour le modèle de gauche j'ai utilisé le doré Diamant de DMC mais le rendu était horrible sur 1 fil alors comme il se "dépiotait" j'ai utilisé 1 seul brin et là le résultat est satisfaisant !!!! Ce sont 2 free mais comme je ne l'ai pas notée j'ai oublié leur provenance !!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli!!! J'aime beaucoup tes tissus!!!
M
très réussis :) tu vas faire un tabac pour le téléthon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
C
eh hop 4 de plus !!!<br /> <br /> la pendouille de gauche me plait bien !!<br /> <br /> bisous
L
Très jolis !! Alors, tu ne tentes pas une Mère Noël ? Tu vas les laisser célibataires ces pauvres pères Nono ??<br /> <br /> Bisous. Lili.
P
Jolie fournée du mois de janvier
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité