Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 mars 2013

Joli et pratique !!!

Avant les sacs plastiques (oui je sais on ne devrait plus en utiliser mais c'est bien pratique quand même) donc les sacs plastiques étaient dans un autres sac plastique plus grand et pas beau mais caché derrière la porte de la cuisine !!

Maintenant ils sont bien en vue dans ce magnifique sac à sacs offert par ma fille pour mon anniversaire, merci beaucoup :

sac à sacs

sac à sac 2

Vous aurez certainement reconnu le joli modèle des brodeuses parisiennes, je suis fan de ce style vintage et j'avais vraiment craqué pour ce sac (ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, merci Patou) !! Je n'avais pas brodé sur du lin aussi gros (10 fils) depuis longtemps mais en 1 fil la broderie aurait été trop petite !!! Le résultat est sympa non ?

2bd1707e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau !!!! bravo !!!
C
c'est un beau cadeau, plus besoin de cacher ton sac à sacs
C
il est vraiment top , très joli cadeau
M
Super cool Sophie !
C
Superbe !<br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, je viens d'y faire une longue et belle balade.<br /> <br /> Je m'inscris à ta NL pour ne rien rater.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité