Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
4 mars 2013

Un petit oiseau !!!

Pour mettre dans mon atelier j'ai acheté une fausse plante chez l'amikéa, j'aime beaucoup les vraies plantes mais celles qui ne sont pas pas dans ma salle ou sur le balcon j'oublie de les arroser et celle-ci c'était pour mettre sur une étagère en hauteur donc j'en ai pris une fausse pour qu'elle ait une chance de perdurer !!! Mais comme je la trouvais un peu tristounette je lui ai confectionné un petit habitant :

broderie blog 003

Modèle Tilda, tissu Tilda

broderie blog 001

Les radis dans la bourriche sont aussi de chez Tilda !!

Ça sent le printemps non ?

Et le ciel bleu du dehors le confirme !!!

43231_13450389blinkie_bonne_journee_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau piou piou !!!! bravo !!!<br /> <br /> les radis m'ont l'air bon à manger !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
C
j'adore<br /> <br /> bisous
C
j'aime beaucoup il est très bien fait *bravo*<br /> <br /> j'aime particulièrement tes radis :)
C
Cet oiseau est ravissant !<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir un atelier... c'est mon rêve !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
L
Il est tout mimi ce piou piou. Les radis aussi ! Je ne me souviens pas les avoir vus.<br /> <br /> Tu dois avoir un bel atelier avec toutes ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité