Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 mai 2013

Sal Violet's blue de BBD

Voic mon avancée de la quinzaine, j'ai du mal à m'arrêter mais je vais le reprendre car nous avons eu le nouvel objectif avec la cheffe !!!

violet mai 1

Il faut aussi que je brode mes deux pendouilles pour le Téléthon, ouille ouille je suis en retard ce mois-ci avec tous ces jours fériés, c'est pas le tout d'être en vadrouille...... Il y a le casier d'imprimeur, mes Pères Nono...... Bon allez je vais me coucher pour être en forme demain pour commencer tout ça !!!!

a7488c6b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ouvrage<br /> <br /> bon courage pour tout ce que tu veux entreprendre<br /> <br /> bisous
C
Ça prend joliment forme ..... Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
M
très jolie maisonnette. ...tu ne manques ni de projets ni d ouvrages !
M
J'adore, belle broderie, bon week end bisous
C
c'est joli , bravo
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité