Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 avril 2013

Sal casier d'imprimeur !!!

4 nouvelles cases sont venues s'ajouter à mon casier !!! je continue l'alphabet !!! Je vais le finir avant de broder autre chose mais j'ai hâte de faire d'autes motifs !!!

casier pour blog avril

Petite anecdote, j'avais apporter le E avec moi à l'amour du fil pour trouver 2 tissus pour mon casier et à force de le sortir et le remettre dans mon sac j'ai fini par le perdre, heureusement ce n'était pas long à rebroder !!! j'ai trouver les 2 tissus que vous voyez sur la photo un rose et un gris à pois très fins qui vont super bien avec !!!

Voici les avancées de :

Pascale qui n'a pas encore monté ses lettres mais en a brodé beaucoup :

P1160971

Michelle qui a varié en brodant une plus grande case :

casier imprimeur AVRIL BIS

Caro qui brode aussi un alphabet :

casier caro

Isabelle qui brode des oiseaux :

casier oiseaux isabelle

Les autres brodent aussi j'en suis sûre mais je n'ai pas reçu de photos !!!!

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon boulot à vous toutes
L
C'est magnifique Isa!!!!!! J'adore!!!! Bisous!!!
L
C'est très beau. C'est sympa de voir toutes vos versions. <br /> <br /> C'est bête pour ton "E".<br /> <br /> Bisous. Lili.
S
Superbe ton alphabet ! amitiés
O
Bravo à toutes !!!! tu as fait un joli choix de tissus... ton casier a déjà belle allure avec tes jolies lettres !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité