Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 mai 2015

Nouvelle marotte !!!

Depuis quelques temps j'ai une nouvelle marotte : le crochet !!!

IMG_0001

J'ai mis un temps fou avant de comprendre mais à présent je ne me lasse pas de crocheter !!!

C'est Christine, ma soeur aînée, qui m'a initiée et je la remercie !!!

Après des essais plus ou moins réussi j'ai réalisé un napperon pour un petit meuble acheté en vide-grenier et dont le dessus était abimé :

IMG_0001

J'ai eu un problème avec le tour ça ne tombait pas bien et les coutures des carrés ne sont pas top non plus !!!

Ensuite j'ai eu envie de faire un cadre au crochet qui me faisait tellement envie :

IMG_0098

Puis j'ai acheté ce livre :

IMG_0005

Et j'ai vraiment craqué pour ce plaid :

IMG_0004

Après quelques essais non concluant pour faire des héxagones, j'y suis arrivé et c'est parti pour en faire 195 :

IMG_0103

Il y en a déjà 76 ça avance vite !!!!

Par contre il va falloir que je me renseigne pour la couture car je n'ai pas envie de les rater !!!

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais pas faire de crochet... quelquefois, j'ai envie de m'y mettre.. mais bon les journées sont trop courtes pour tout faire.<br /> <br /> biz et bon dimanche
C
J'adore !!! Et j'aimerais en faire autant ! Bon courage pour le plaid... Le cadre est superbe, belle facon d'agrémenter les broderies !. Bravo.<br /> <br /> Coco.
M
J'adore le petit cadre ! quel courage pour le plaid, bon week end
I
On peut dire que tu apprends vite !! ;-)<br /> <br /> Ton plaid va être splendide et tu as déjà bien avancé !!<br /> <br /> Bisous !
O
Quelle belle production ! j'avoue que je ne suis pas fan du napperon mais j'adore le petit cadre et le plaid me plait bien aussi... il sera ravissant, c'est certain !<br /> <br /> Bisous, bon week-end.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité