Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 avril 2016

Sac Olivia !!!!

Il nous nous en aura fallu des mercredis avec Patou pour venir à bout de ce sac Olivia de chez Histoires de filles, mais le résultat est là et je dois dire que je suis fière de moi !!! Bon OK ma nouvelle MAC y est pour beaucoup !!! Mais parfois on s'est un peu arracher les cheveux les explications n'étant pas très claires malgré les photos, nous l'avons d'ailleurs signalé à la dame qui était sur le stand Histoires de filles à l'Amour du fil !!!!

Bon vous êtes prêtes ?

Tadaaaaaaammmmmmmm :

IMG_1737

C'est le morceau avec la fermeture éclair qui nous a pausé problème :

IMG_1738

Poches élastiquées sur le côté :

IMG_1739

Poche intérieur :

IMG_1740

Bon bien sûr il n'est pas parfait mais quand même je suis fière d'être allée juqu'au bout et je l'aime mon sac !!!!!!

Bon WE

opfk3dna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'apprête justement à le faire et pareil, je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire pour la bande de fermeture ! Je cherchais des photos sur Internet de celles qui l'ont déjà fait pour un peu mieux comprendre.<br /> <br /> Merci ! Votre photo donne déjà une idée.
A
il est splendide ce nouveau sac.
V
Ouah trop beau et water resist en prime.<br /> <br /> Attention, de ne pas le laisser traîner !
E
fabuleux!<br /> <br /> Il n'y a pas que la Mac qui y fait, tu l'as bien réussi.<br /> <br /> Bravo!
I
C'est un beau sac! Il remplace bien ton précédent sac de broderie (surtout quand tu auras tout remis dedans ;) )<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité