Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 décembre 2005

Mon petit dernier...

...S'appelle Newton !! Je kiffe trop ce petit chien (comme dirait ma nièce) et j'ai eu envie de le broder pour ce Noël !!! Oui je sais Patou c'est pas une bonne idée, mais j'y peux rien !!! Et comme je suis dans ma période feutrine, je l'ai appliqué dessus avec des boutons et un ruban !! Le point de gribiche autour n'est pas terrible mais c'est la première fois que j'en faisais !! Voilà c'était mon travail du WE !! Je me remets à mes cadeaux car le temps passe et le jour J arrive à grands pas !! Surtout maintenant que la déco est faite !!!

newton

b_bonnesemaine011

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ahhhhhhhhhh j'adore newton !!!!!<br /> dis une tite question c'est quoi le point de gribiche ? parce que le point sur la feutrine ressemble à du point de feston
D
T'as raison !! Le pauvre il serait tout déstabilisé !!! LOL !!!
P
je crois que par erreur je suis tombée sur le site de la spa :0)))<br /> c'est gentil de vouloir faire une bonne action, mais je crois qu'il c'est habitué à sa 1 ère maitresse et je pense qu'il va rester chez nous .
C
Whouaf ! ne vous battez pas, moi aussi je veux bien le recueillir le Newton en trop !!! trop mimi, original, tout à fait ton style Domi !
C
Moi je le veux bien recueillir le petit Newton qui n'a pas trouvé encore de maitresse !!!!!!!!!!!!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité