Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 janvier 2006

Enfin !!!

Quelque chose de terminé à vous montrer, c'est le coeur que j'ai fait pour Fabienne. Elle m'avait envoyé une superbe enveloppe cet été pour ma fête, je ne m'y attendais pas du tout et la surprise était encore plus grande et pour la nouvelle année elle m'a expédié une carte calendrier avec des vaches. Donc pour la remercier je lui ai brodé ce coeur avec pois de senteur de chez Pic vert et terminé avec de la feutrine (je suis devenu une adepte) !!!

coeur_pour_fabienne

Puisque c'est vous je vous montre aussi l'enveloppe reçu de Fabienne cet été :

copie_de_enveloppe_fabienne   enveloppe_fabienne__1_

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mon swap !!!

b_chatnoir091

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles !!!<br /> Patou, tu le verras au club, Fabienne l'apportera surement !!
M
trop gnon ! j'adore ce mariage feutrine-pdx !<br /> Bisous<br /> Muriel
P
je pensais le voir cet aprèm ! il est très mimi tout plein ce coeur rose .
M
joli coeur ! <br /> merci pour ton message !
A
super mignon ce petit coeur!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité