Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 décembre 2007

L'année est finie !!!!

Mais non je ne débloque pas !!! Mon année Lizzie Kate est fini !!!! Et j'en suis ravie, j'adore vraiment tous ces Flip it !!! Il me reste à faire les finitions mais là ça va devoir attendre un peu !!!!!

Voici donc décembre :

DSCN4247

Et une vue d'ensemble :

Copie_de_DSCN4252

C'est la tempête sur la pointe bretonne !!!!!

quel_temps_de_

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et font-ils la même avec les jours de la semaine ? Car je trouve ça ludique pour un enfant ! :)
M
Ce calendrier est superbe et très joyeux : bravo !
B
Superbe cette bannière, un petit coucou en venant de chez Francine. Amitiés Normandes ;)) Babou xxxxxx
G
SUPERBE.<br /> Grosse tempête = rester au chaus et faire des petites croix...
G
Ton joli calendrier est vraiment superbe!<br /> J'adore le broderie et les couleurs.<br /> A bientot Gabriele d'Allemagne :o)
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité