Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 avril 2009

Voilà, c'est fini !!!

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et nous avons démonté notre expo hier soir !!!!J'ai pris plein de photos mais je dois dire que j'ai la flemme de les trier alors je vous invite à aller sur le blog de Germaine qui avec l'aide de son fils Dominique, nous offre une visite virtuelle des plus complète tout y est à part l'excellent ambiance qui a régnée durant ces trois jours, ce ne fut que du bonheur !!!!!
Il nous faut maintenant reprendre l'aiguille pour avoir matière à exposer dans 2 ans et demi - trois ans !!!!!

Je vais avoir dans les prochains jours plein de choses à vous montrer car je les avais tenues secrètes jusqu'à l'expo !!!!

36222570       abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé avec beaucoup d'attention le blog de Germaine pour admirer toutes vos jolies broderies... Votre expo était superbe !! Bisous... Lili.
I
Après chaque expo, nous sommes fatiguées mais ravies de ces 3 jours !!<br /> Vivement la prochaine ....<br /> Bisous !!
V
superbe expo !!!!!<br /> bizzzzz
C
Il vous reste les souvenirs de cette belle exposition<br /> j'ai donné le lien du blog de Germaine et des amies brodeuses ont pu admirer vos ouvrages<br /> Bisous<br /> Cath
C
Epuisée mais tellement heureuse!<br /> Vraiment cela est une vraie réussite, un travail d'équipe et un résultat impeccable.<br /> Merci à toutes et tous ,qui se sont investis et aussi aux visiteuses er visiteurs .<br /> A dans trois ans!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité