Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 janvier 2012

Sal La parisienne

Voci le 2ème objectif de ce sal cette fois-ci mené par notre très sévère gentille Casimir !!!!!!

sal la parisienne

Ouille, ouille, pas taper Mme la cheffe j'ai complétement oublié de broder une partie de la frise, je m'en suis aperçu en voyant les toiles des autres participantes ici !!!! Je ne suis pas la seule heureusement !!!!

Je rassure celles qui voudraient faire un sal avec Casimir, elle est très gentille !!!

Allez je filoche broder la frise et commencer le 3 ème objectif : la jolie parisienne !!!

photo-1232067-M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à croire que je ne suis pas assez sévère, vu que vous n'écoutez RIEN !!! grrrrrrrrrr !!!!!!!<br /> <br /> LOL !!!
P
Très fine et délicate!
M
Allez Flo, tu ne lui dis rien ???<br /> <br /> Un oubli de frise au 2ème objectif...<br /> <br /> Très beau début<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
C
Tu as bien travaillé, et Cheffe Flo sait être clémente <br /> <br /> bisous
C
C'est ravissant, j'adore !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité