Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 octobre 2012

Pannières multi-usages !!!

C'est comme ça que j'ai nommé mes 2 premières réalisations pour le Téléthon :

fourre tout Téléthon 005

Elles peuvent servir dans la salle de bain :

fourre tout Téléthon 002

Dans l'atelier :

fourre tout Téléthon 003

Enfin, chacun y mettra ce qu'il voudra, l'essentiel c'est qu'elles trouvent acquéreur !!! J'en ai coupé plein d'autres il me reste à les coudre !! J'ai aussi brodé pour des calendiers (toujours pour le Téléthon) que vous découvrirez très bientôt !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes ces panieres pas de doute elles trouveront acquéreur !!<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez -vous me dire ou va se tenir votre théléton <br /> <br /> j'habite la périphérie de brest <br /> <br /> kenavo <br /> <br /> et merçi
C
Elles sont superbes, bravo ! J'en prends une aussi ! :-)
T
Ohhh quel beau travail !!
P
J' achète !!!!!!!!!!!!!!
C
euh, j'ai fait une erreur, c'est pannières et non bannières<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité